Je suis tombée dedans quand j’étais petite (quelques mois exactement) en voiture, en camping-car, en avion, en bateau… Depuis, je ne me suis jamais arrêtée, c’est ma drogue. J’en ai autant besoin que l’oxygène que je respire pour faire le point sur ma vie et sur moi, aiguiser mon esprit critique, me dépayser et m’adapter, relativiser, me dépasser, remettre les valeurs et les râleries à leur place. On a vite fait d’oublier ces dernières en France, dans une société de consommation !
Enjouée de nature, curieuse de tout, tout m’intéresse : rooftop lors d’un citytrip, récolte florale à la campagne, randonnée en montagne, toutes les personnes qui croisent ma route et les histoires qu’elles ont à raconter…
On dit de moi que je suis un esprit libre et que j’appartiens au vent…
J’étais maîcresseuh, en maternelle. Maintenant je m’applique à réinventer ma vie professionnelle en l’orientant vers les secteurs du tourisme et du voyage autant que possible. Je me forme à plein de choses, je tâtonne, je me plante, j’ai un emploi salarié administratif. Une micro-entreprise a vu le jour en 2020 pour proposer mes services en rédaction web et community management pour les secteurs du tourisme et du voyage. Mes garanties ? Orthographe et syntaxe impeccables (j’étais chasseuse professionnelle de fautes pendant 13 ans), de la rigueur, des textes documentés et organisés, de l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), du sérieux ou du plus fun selon les goûts, moultipass !
Je suis la vitrine virtuelle en mode couteau suisse. Je m’occupe des réseaux sociaux, de la maintenance du site, de la création de contenu, de la mise en page et de la rédaction (mais j’ai dans l’idée de donner de plus en plus la parole à mes lecteurs !). Tout ça comme je peux et en évolution constante car je n’y connaissais rien de rien avant de lancer cet espace de partage de mes expériences ! Ne te mets donc pas à me parler de code PHP, où je te réponds en abréviations de l’Education Nationale !
Je fournis les photos avec mon hybride et mes 3 objectifs. Les premiers articles étaient illustrés dans la limite des capacités de mon appareil photo compact. J’ai donc exercé mon œil sans m’appuyer sur le matériel évolué, c’est formateur !