Hier j’ai parlé dans un article fort long du carnet de voyage.
C’est sur la pointe des pieds et équipée de coussinets anti-bruit que je vous montre dans 2 exemples ce que donnent les derniers miens.
Cette première photo, c’est à l’occasion d’un voyage en Turquie, pour les vacances de Pâques 2015, dans la campagne de Safranbolu (ne quittez pas ce coin, si vous y allez, sans avoir goûté l’excellence des loukoums au safran. Explosion papillaire garantie !).
Ici, c’est le début du carnet du voyage de cet été, juillet 2015 : un road trip de 3 semaines en Italie. Cette double page correspond à la visite de l’Exposition Universelle qui avait lieu cette année à Milan. (Je n’ai aucun point de comparaison avec une autre expo universelle, mais on a passé une journée agréable et intense en découvertes !)
Voilà ! Comme dit une personne très célèbre et pourtant anonyme : « C’est tout pour le moment ! »
2 réponses
C'est magnifique ! Cela a du être un plaisir de les faire et encore plus de les regarder ensuite. C'est très artistique.
Merci c'est gentil ! C'est vrai que ça délasse, ça fait travailler la mémoire et on a plaisir à les montrer à la famille, à verbaliser nos découvertes. Idem sur les étapes du voyage où l'on demande maintenant aux gens de nous marquer de petits mots…
C'est simple, je ne vois AUCUN point négatif à se lancer. Même sans aucun talent artistique. Ca se développe au fur et à mesure…